Rechercher dans ce blog

vendredi 9 décembre 2016

Cold Winter Challenge soit ma P.A.L de décembre



HEY MES STITCHS 


En cette hiver trés froid je vous présente le Cold Winter Challenge soit comment s'amuser dans le frois
Qu’est ce que le Cold Winter Challenge ? 
 Chaque année depuis 2012, le challenge est là pour vous accompagner durant les mois les plus froids de l’année. On se réserve une petite pile à lire spéciale hiver et on pioche dedans sur toute la durée du challenge. En n'oubliant pas de se faire plaisirs? 
___________________________________________________________________________________
le challenge est du 1er décembre 2016 au 31 janvier 2017. Pour participer c'est simple, vous pouvez vous inscrire sur le groupe Facebook du challenge et choisir entre deux menus ou  en utilisant le #coldwinterchallengeLes menus sont simple et je l'ai trouve super
  • Montagne enneigée : lire 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l’hiver.
  • La magie de Noël : lire 2 livres se déroulant durant la période des fêtes de fin d’année.
Pour plus d’informations, je vous laisse regarder la page Facebook ou le site de Margaud Liseuse  qui s’en occupe (Je vous mettrais tout les liens)

Alors dans ma P.A.L pour le challenge il y a:
-Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
-une nuit a New York David Levithan
-Poison de Sarah Pinborough
-Dash & Lily's book of dares de David Levithan
-La belle et la bête de Mme Leprince de Beaumont

Margaud Liseuse: https://www.youtube.com/watch?v=17-q86YYuZk&t=27s
groupe facebook: https://www.facebook.com/groups/1162259267200162/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire