Rechercher dans ce blog

dimanche 20 novembre 2016

T.A.G Couleur




Hey, on se retrouve aujourd'hui pour un tag de Pocket Jeunesse 


1) Un des mots du titre est une couleur


                          J'ai choisis bleue de Florence Hinckel dont je ferai un article très prochainement

2) La couverture est en majorité jaune


J'ai choisis perdue et retrouvée de Cat Clarke qui est mon auteur préférer

4) Les couleurs de la couverture reprennent celle du drapeau de ton pays


J'ai été deçu de trouver aucun livre avec les couleurs de mon pays alors je vais prendre la sage la sélection de Kiera Cass que j'ai beaucoup beaucoup apprécier

3) Tous les tomes de la saga sont dans les mêmes tons de couleur


J'ai choisis Kaleb de Myra Eljundir d'ailleurs le tome 3 est dans ma P.a.l

5) Le titre du livre est de couleur rouge


J'ai choisis Divergente de Veronica Roth

6) La couverture est aux couleurs de l'automne

J'ai choisis douze ans sept mois et onze jours de Lorris Murail en plus avec le tronc et une cabane au fond

7) La couverture reprend uniquement 3 couleurs.


J'ai choisis Sœurs sorcières tome 3 de Jessica Spotswood


8) Il y a un effet brillant sur la couverture


J'ai choisis Attraction Mortelle de Lucy Christopher

9) La couverture est en majorité verte


J'ai choisis Fangirl de Rainbow Rowell

10) La couverture est de votre couleur préférée (le livre doit être différent de ceux cités précédemment)


j'ai choisis King's Game (le roman) de Nobuaki Kanazawa je ferai deux articles sur ce livre 


11) La couleur reprend au moins les 7 couleurs de l'arc-en-ciel


Alors la c'est une colle, je crois bien que j'en ai pas

12) La couverture est noire et blanche


J'ai choisis Tant que nous sommes vivants d'Anne-Laure Bondoux


Ce tag est terminé et j'espère qu'il vous plaira à Mercredi pour un article sur Nos faces cachées  d'Amy Harmon ou sur le planning du salon de Montreuil


Au revoir les stitchs
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire